2 000 visiteurs : succès ensoleillé pour les associations sénonaises

Le public a répondu présent au rendez-vous associatif proposé par la ville de Sens samedi 8 septembre. Marie-Louise Fort, Maire de Sens, accompagnée de Jean-Pierre Crost, adjoint délégué aux sports et à la vie associative et Véronique Frantz, adjoint délégué à la culture et à la mise en valeur du patrimoine, ont rencontré les associations.

Ce fut l’occasion pour les associations culturelles, humanitaires, sociales et sportives de montrer aux visiteurs leur savoir-faire.

Un mur d’initiation d’escalade était installé, des démonstrations de sports de combats ont captivé le public, des vidéos des activités aux espaces culturels savinien ont enchantés petits et grands, le photo club de Sens a exposé une dizaine de clichés.