20 tonnes de déchets collectés à Sens

Mardi 3 novembre, une douzaine d’agents municipaux a procédé à un grand nettoyage dans les chemins communaux de Sens, notamment sur le chemin n°82 ou aux abords du bois Bonjour.
Un constat accablant a pu être fait à propos de l’incivilité grandissante de certains individus puisque ce sont plus de 20 tonnes de déchets qui ont été ramassés sur ces différentes sites de verdure. Gravats, réfrigérateurs, bidons d’huile, meubles ou pneus… Autant de bric à brac qui sont pourtant acceptés, traités ou recyclés en déchèterie.
Grâce à l’implication des agents de la brigade verte, du service propreté et des espaces verts, les chemins vides de tous débris ont pu retrouver leur aspect naturel. Chaque année, la municipalité prend le temps de nettoyer en moyenne 2 à 3 fois par an ces chemins communaux, hormis le chemin 82 qui n’avait pas vu le passage des agents depuis quelques temps.

Si vous constatez ce genre d’incivilité, n’hésitez pas à contacter la brigade verte par le biais de l’application « Ville de Sens » ou à brigade.verte @grand-senonais.fr.