5ème édition du Festival de l’humour ! ANNULÉ !

En raison des nouvelles directives liées à la COVID 19, l’ensemble des représentations prévues au mois de novembre sont annulées.
Merci pour votre compréhension.

Festival Le Sens de l’Humour jouit d’un succès depuis plusieurs année, fort de cette notoriété, les organisateurs récoltent des fonds au profit de à l’association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies.
L’année dernier 20 000€ ont étaient reversé à l’association.

Vendredi 20 novembre 2020

Thaïs – Hymne à la joie !
Si le matin, devant votre miroir vous êtes plus Amy WineHouse que Kate Middleton, Si vos parents sont encore plus immatures que vous, Si votre meilleure amie est votre pilule du lendemain, Si votre vie amoureuse se passe exclusivement sur Tinder : PAS DE PANIQUE ! Vous n’êtes pas totalement « has been » car la vie de Thaïs est bien pire…

Laurent Baffie – Se pose des questions
Depuis toujours Laurent Baffie se pose des questions que personne ne se pose. Tant qu’il les publiait cela ne causait de tort à personne, mais aujourd’hui il monte sur scène pour faire réagir le public sur ses interrogations délirantes. Rajoutez à ça à toutes les impros dont ce fou est capable et son interactivité légendaire avec le public et vous obtiendrez un spectacle drôle et dépouillé dont le seul but est de vous dépouiller…de rire !

Samedi 21 novembre 2020

Harold Barbé
Faire des blagues le soir quand on a enterré des gens le matin, ça n’est pas simple. Mais quand, en plus le weekend, on est en charge de commenter tous les matchs d’une équipe de football qui gagne rarement, ça devient très compliqué de trouver des points positifs dans sa vie.  Fans de métal, de pop culture, de comics, de sex-toys, de Stifler dans American Pie…si vous aimez le foot, ou que vous détestez le foot d’ailleurs, ce spectacle est pour vous.

Alexandra Pizzagali – C’est dans la tête
Le monologue déroutant d’une fille qui ne tourne visiblement pas rond. Au moyen d’un texte acerbe et percutant, elle raconte et se raconte, sans filtre, sans mesurer la justesse, l’extravagance ou l’horreur du propos. « Tout ça, c’est dans la tête… » s’entendait-elle dire.

Il était temps de faire le vide. Et de vous confirmer que oui, on peut bel et bien rire de tout.

Olivier de Benoist – Le petit dernier
À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.

Site internet et Billetterie du Festival l’humour

www.facebook.com/sens.humour/

CONSIGNES SANITAIRES ÉDITION 2020

  • Toute personne refusant de se soumettre au test de température
    se verra refuser l’accès à la salle de spectacle sans remboursement de ses achats.
  • Toute personne montrant une température supérieure ou égale à 38 degrés
    se verra également refuser l’accès à la salle de spectacle sans remboursement des ses achats.
  • Le masque sera obligatoire pendant toute la durée du show,
    toute personne ne portant pas le masque se verra reconduite à la sortie.
  • Il n’y aura pas d’entracte cette année,
    des points consommation seront présents en extérieur avant et après le spectacle.

Ouverture des portes au public dès 19h00 pour la soirée du vendredi
dès 18h45 pour la soirée du samedi
Merci de vous présenter au minimum 1h avant le début du spectacle

 

 

Pin It on Pinterest

Share This