! ANNULÉ ! Marché aux fleurs et poteries 2020

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19 cet événement est annulé.

Le service espaces verts de la ville de Sens vous propose une journée dédiée à embellissement de vos jardins, balcons (rosiers, fleurs, arbustes…). Vous pourrez également vous fournir en graines, oignons, plants, de quoi alimenter votre potager et produire de belles récoltes de légumes.

Forte de ses quelque trente exposants, la manifestation se veut ludique, instructive et productive !

Outre les horticulteurs pour la vente de divers produits pour les jardins, potager ou d’agrément, seront présents des paysagistes, un apiculteur, celui-là même qui gère les 9 ruches de la ville, la société d’horticulture et quelques potiers qui fourniront le contenant de vos plus belles productions.

Le photo club de Sens exposera ses oeuvres sur le thème de la nature ; côté restauration, l’association de la Madeleine fournira de quoi se sustenter. Quant au service espaces verts, organisateur de la manifestation, ses agents, férus de jardinage, vous prodigueront moult conseils et recommandations pour une culture réussie.