Concert : Christelle Loury / Jardin de soi

Compositions et reprises / 1er album live)
Après avoir interprété les plus grands noms de la chanson française en France et à l’étranger, Christelle Loury a choisi Sens, sa ville natale, pour présenter ses premières compositions. Accompagnée par cinq musiciens de talent, l’artiste va se dévoiler et nous emporter dans son univers en abordant des thèmes qui lui sont chers : la femme, l’amour, l’environnement, les blessures de la vie… Quelques reprises de chansons connues et réarrangées viendront ponctuer ce concert intime, frais et entraînant.

Chant : Christelle Loury. Piano : François Magnier. Contrebasse : Flavio Perrella. Guitare : Hugues Renault. Violoncelle : Stéphane Ballot. Batterie : Jean-Baptiste Pinet. Son : Rodéric David. Lumière : Thomas Jay. Production : EAM PROD

adulte 25 €
enfant moins de 12 ans, groupes (à partir de 10 personnes) 22 €

Réservez en ligne sur le site du théâtre municipal de Sens