Concert de l’an neuf

L’Orchestre d’Harmonie du Grand Sénonais vous adresse ses meilleurs voeux pour cette année 2019 et vous invite à son désormais traditionnel concert de l’An neuf pour célébrer ensemble la nouvelle année dans le magnifique cadre des grands salons de l’Hôtel de ville de Sens.

Deux horaires pour ce concert : samedi 12 janvier 2019 à 18 h et dimanche 13 janvier 2019 à 11 h.
Participation libre

À propos de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville de Sens
L’Orchestre d’Harmonie du Grand Sénonais est une association loi 1901. Elle rassemble un
Orchestre d’Harmonie, une école de musique, une fanfare de rue – le « Senon Street Band », et un orchestre de jazz – le « Senon Jazz Band ». Composée d’amateurs issus de tous milieux, elle est une association intergénérationnelle avec des membres de 8 à 70 ans. Elle est présidée par Olivier Dupré et dirigée depuis janvier 2010 par Claude Lherminier. L’orchestre est classé en division « Supérieur ». L’école de musique de l’harmonie propose l’enseignement des instruments à vent et percussions constitutifs d’un orchestre d’harmonie ainsi que des cours de « Formation musicale Instrumentale ».

À propos de Claude Lherminier
Directeur de l’Orchestre d’Harmonie de la Ville de Sens depuis janvier 2010, Claude Lherminier est professeur de tuba et de direction d’orchestre. Il enseigne dans plusieurs conservatoires. Musicien passionné par toutes les musiques, mais principalement par les orchestres d’harmonie, Claude Lherminier met toujours l’humain et la progression au coeur de ses préoccupations, ses répétitions étant pour les musiciens un moment fort d’échange et d’apprentissage.

https://www.facebook.com/ohgs89/
http://www.ohgs.fr/

Pin It on Pinterest

Share This