CONCERT DE MÉTAL

Organisé par Louve Association

MYRMECIA : Groupe de musique métal fondé en 2016, chant français. Influences diverses : heavy metal, trash metal, death metal et groove metal. Nombreux concerts à leur actif dans d’autres formations : Embaterion, Visceral Dissection, OMICID. Projet : enregistrement de leur 1er album.

BRENNKELT : Brennkelt a germé dans l’esprit de TARVOS en 2006 pour vanter les grandes batailles antiques, le roi gaulois du passé et les valeurs et traditions de nos ancêtres Celtes. Brennkelt signifie « le chef de guerre des Celtes » en langue gauloise.

Brennkelt enregistre en 2007 sa première démo, Tumultus Gallicus, donne alors plusieurs concerts dans sa région en 2008 et 2009, puis s’exporte hors de ses terres et va jouer à Paris et dans toute la France. Isarno Brennos, le premier album sort en 2013 et Brennkelt continue à se produire pendant quelques mois avant de se séparer en 2014. Brennkelt se reforme en 2018 pour ravager les scènes de France et continuer sa guerre contre l’envahisseur Romain…

https://www.facebook.com/brennkeltofficial/

W.I.L.D. : Groupe de thrash-death du Nord de la France dont les origines remontent à 2000. Leur trash-death, ponctué de parties acoustiques et dans lequel le côté « rock’n roll » est très présent, intrigue. Un premier album en 2006 « Embryon », puis un second « Aeternum Vale » en 2008. En 2015 sort en téléchargement gratuit « Happiness is not Allowed », EP. de six titres conçus pour célébrer les dix ans du groupe. Et enfin « Purgatorius » en 2017. Plusieurs concerts à leur actif avec les groupes suivants : Dagoba, No return, Loudblast, Naplam death, Sepultura, Carcass, Obituary, Vader…

http://www.wild-official-band.com/fr/ – www.wild-official-band.com

Concert
Tarif entrée : 10 € – boisson comprise
Sans réservation

Téléchargez le programme de la scène 2018 – 2019

Pin It on Pinterest

Share This