Concert : Steffi & Salz (groupe de Lörrach)

La musique côté jardin  Steffi & Salz (groupe de Lörrach)

Le duo « Steffi & Salz » avec Steffi Lai au chant/percussion et Daniel Maier à la basse/guitare jouera un concert, en accompagnement musical pour l’apéritif tiré du sac, lors de « la musique côté jardin », le mercredi 28 aout de 18h30 à 21h au Parc du Moulin-à-Tan.

Dans le cadre des échanges entre villes jumelées, la Ville de Sens accueille « Steffi & Salz », originaire de la ville partenaire allemande Lörrach.

Le répertoire de « Steffi & Salz » offre une diversité linguistique : classiques soul, pop et rock des 4 dernières décennies, en anglais et en allemands (Earth, Wind & Fire, Hall & Oates, Kool and the Gang, Michael Bublé, Adèle, Jamie Cullum, Sade, Ed Sheeran, Joe Cocker, Corinne Bailey Rae, pour n’en nommer que quelques-uns), un répertoire de la chanson française et également du jazz classique italien.

Dans des classiques comme « Amsterdam » de Jacques Brel, la voix puissante de Steffi prend toute son ampleur et dans « Careless Whisper » de George Michael, elle démontre ses talents vocaux. Dans son interprétation de « Via con me » de Paolo Conte, elle ose l’improvisation, pour satisfaire son public.

« Steffi & Salz » propose un voyage coloré de styles, d’anciens et de nouveaux succès, à travers des histoires douces, rythmées, dans lesquelles les sons suaves et les moments vocaux puissants prennent tout leur sens, habilement soutenus par le „Salz in der Suppe“ (le sel dans la soupe).

« Unser Motto ist ganz klar: Musik machen – Spaß haben – Gute Laune versprühen » (Notre devise est très claire : faire de la musique – amusez-vous bien- vaporisez de la bonne humeur).