Concours communal de fleurissement 2020

Chaque année, la Ville de Sens organise un concours ouvert aux jardins, façades, balcons et commerces fleuris, Édifice public ou collectif visibles de la voie publique. Il encourage les particuliers à mettre en valeur le fleurissement de leurs maisons et jardins. D’une façon générale, le concours a pour objectif de promouvoir les efforts de fleurissement, de valoriser le travail réalisé et de contribuer à l’amélioration du cadre de vie des quartiers de la Ville.

Les inscriptions au concours sont à nous renvoyer au plus tard le 30 juin 2020.

Un jury composé d’un ou plusieurs élus et de professionnels de l’horticulture, visiteront les réalisations à la fin du mois d’Août.

A la suite de ces visites, un palmarès sera établi et des prix seront attribués. Les 3 premiers lauréats de chaque catégorie communale seront ensuite proposés au concours départemental sur photos.

La remise des prix aura lieu fin novembre.

Téléchargez le bulletin d’inscription date limite d’inscription : 30 juin 2020

Envoyer à :
Mairie de Sens / Concours de fleurissement 2020
100 rue de la République – CS 70809 – 89108 Sens Cedex
ou déposer au service Parcs, Jardins et Espaces Verts, 110 rue du Général Dubois –
89100 Sens