FESTIVAL SYNODALES

Du 22 au 24 juin dans la cour du Palais synodal

En collaboration avec les associations Synodales, Sens Fiction (qui organise le CLAP 89) et le Sens artistique (qui porte le festival Les Sensationnelles), la ville de Sens organise un festival de 3 jours autour du 7ème art.

Le coup d’envoi sera donné dès le samedi 22 juin avec le gala des talents locaux, des écoles et associations de danse du Grand Sénonais à 20h, suivi dès 22h par un spectacle de la Cie François Mauduit intitulé « Dans les yeux d’Audrey », un hommage dansé à Audrey Hepburn, mettant en scène des danseurs internationaux dont certains viennent de l’Opéra de Paris.

Le 23 juin, l’événement se poursuivra avec une soirée Ciné plein air, débutant par le concert de l’orchestre d’harmonie du Grand Sénonais à 21h, et la projection à 22h30 du film de Nils Tavernier, « De toutes nos forces » (2014), un film inspirant sur le dépassement de soi et la force du lien familial à travers le sport.

Enfin, le 24 juin à 20h, le violoniste de renommée internationale Renaud Capuçon et l’orchestre Consuelo dirigé par Victor Julien-Laferrière présenteront un concert sous les étoiles, interprétant des thèmes légendaires du cinéma tirés de son album « Cinéma ». Ce récital inclura des œuvres mémorables comme « Cinéma Paradiso » de Ennio Morricone et « La Liste de Schindler » de John Williams, offrant une soirée riche en musique qui vous feront frissonner et vous rendront nostalgiques.

Informations, réservation et programmation sur sens-belete.fr

 

Pin It on Pinterest

Share This