Foire de Sens 2020 ! ANNULÉE !

Annulation de la Foire de Sens 2020

Face à la propagation du COVID-19 et suite aux mesures de confinements, la municipalité a décidé d’annuler la 93e édition de la foire de Sens (commerciale et foraine). Une décision difficile mais rendue nécessaire au vu des enjeux de santé publique et conformément aux préconisations gouvernementales qui prévoient d’allonger la période de confinement.
Cette décision doit permettre aux exposants de ne pas constituer de stocks, ni d’engager de frais inutiles en vue de préparation de cette grande manifestation.

D’ores et déjà, la municipalité anticipe activement la sortie de crise sanitaire et proposera des nouvelles animations en centre-ville et dans les quartiers en vue de favoriser la reprise de l’activité commerciale.