Inscriptions scolaires-rentrée 2021-2022 : petites sections

Inscriptions : du lundi 1er mars au vendredi 16 avril 2021

Attention : Suite à la conjoncture actuelle, les inscriptions se feront par voie dématérialisée.

Liste des documents à fournir par mail à inscriptionscolaire@mairie-sens.fr
ou à déposer dans la boîte aux lettres du 14 boulevard du 14 juillet :

  • fiche d’inscription dûment remplie
  • livret de famille des parents ou  extrait d’acte de naissance de l’enfant
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer-bail, caisse d’allocation familiale,sécurité sociale) Attention : pas de factures
  • carte d’identité des parents
  • pour les personnes séparées ou divorcées : la copie de la décision de justice ou  attestation « accord sur l’honneur » signée des deux parents
  • coordonnées téléphoniquesFiche d’inscription  à télécharger sur le site internet de la  ville de SENS (ville-sens.fr), onglet Enfance-Education ou sur le portail famille

Service enfance-éducation 14 boulevard du 14 Juillet 89100 Sens
03.86.65.86.65
inscriptionscolaire@mairie-sens.fr

 

 

Pin It on Pinterest

Share This