Jardin de Noël dans la cour de la mairie

Du 26 novembre 2021 au 2 janvier 2022, dans la cour de la mairie de Sens.

Pour cette période tant attendue des petits et grands la Ville de Sens a souhaité offrir aux Sénonais un jardin d’enfants dans la cour de la mairie pour que les familles puissent déambuler et découvrir un jardin féerique imaginé et pensé par le service des espaces verts en collaboration avec le service événementiel. Des automates et des décors nouveaux pour cette animation qui a vu le jour l’an passé dans la cour de l’Hôtel de Ville .

Ce jardin sera ouvert tous les jours du vendredi 26 novembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022 :
– de 9h à 20h du lundi au samedi
– de 9h à 19h le dimanche

L’accès à la cour sera réglementé il se fera en sens unique pour réguler la circulation au sein de la cour : entrée place Drapès et sortie rue Drapès.

Animations permanentes :

• Animations spectacles et déambulations en centre-ville tout au long du mois de décembre.
  • Boîte aux lettres du père noël dans la cour de la mairie.
  • Grand sapin sur le parvis de la cathédrale
  • Et les fameux croustillons, place de la République.

affiche jardin de noel cour mairie sens