La musique côté jardin : Dom Colmé, chansons pop soul

Dom Colmé, pour les moins de 20 ans et les autres laissés-pour-compte qui n’ont jamais entendu parler de ce chanteur au timbre de voix aussi chaleureux qu’éraillé, c’est d’abord le fondateur du groupe Salomé. L’une des formations messines les plus connues et les plus réjouissantes de l’histoire de la cité endormie, qu’elle va s’ingénier à maintenir éveillée coûte que coûte, fin des années 80 et début 90, grâce son funk ultra-vitaminé. À la séparation du groupe, en 1997, le chanteur-leader-compositeur Dominique devient Dom Colmé. Sa carrière solo commence dès lors sur les chapeaux de roues.

Dom… c’est plus de 1500 concerts.. des premières parties prestigieuses : fff, Rita Mitsouko, Mano Solo, jacques Higelin, le grand prix de la Sacem 2009 au théâtre du Rond-point (paris), Francofolies 2001 et 2002, printemps de Bourges découverte 2000…..

Dom Colmé Pressbook 2019 fr_


copyright photos : Xavier Beaurain

Pour la seconde année consécutive, succès oblige, la Ville de Sens, par l’intermédiaire de son service événementiel, a décidé la reconduction de l’animation gratuite « musique côté jardin » durant l’été.
Chaque mercredi de 18h30 à 21h, vous pourrez assister à un concert, un très beau moment musical et convivial dans le cadre verdoyant du Moulin-à-tan. Tous les styles musicaux sont proposés afin de satisfaire les goûts du public.
Tables et chaises sont installés face à la scène, n’oubliez pas de quoi vous sustenter et munis de votre panier, prenez place, en famille ou entre amis pour passer une excellente soirée!

10 juillet : Duo Felipe Quemao, salsa, bossa et samba
17 juillet :First Time, Pop folk country
24 juillet : Quartazz, jazz
31 juillet : Le barbu du pré, chanson française
7 août : Emna, jazz
14 août : La Petite chorale, chorale très moderne
21 août : Dom Colme, chansons pop soul
28 août, Steffi & Salz (groupe de Lörrach).

 

Pin It on Pinterest

Share This