Le centre social des Chaillots vous accueille sur place tout au long du mois d’Avril

L’équipe du centre social des Chaillots vous accueille sur place tout au long du mois d’Avril les mardis, mercredis et jeudis pour :

  • Une écoute
  • Un accompagnement numérique
  • Aller à votre rencontre
  • L’impression de documents
  • Des animations en ligne

Nous restons joignables toute la semaine par mail :
animationschaillots@mairie-sens.fr
ou par téléphone : 03.86.65.02.94″

VACANCES DE PRINTEMPS 2021 AU CENTRE SOCIAL DES CHAILLOTS

 

Le centre social des Chaillots poursuit ses activités à destination du public, même à distance. Pour cette seconde semaine de congés nous vous proposons deux actions principales :

Connaissez-vous bien les musées de Sens ?

Pendant les vacances scolaires, les Musées de Sens et le Centre-social des Chaillots s’associent pour vous proposer un jeu tout public autour des collections du musée.

Connaissez-vous vraiment les Musées de Sens sur le bout des doigts ? En lien avec la visite virtuelle de la nuit des musées 2020, testez vos connaissances avec un quiz dédié en attendant la réouverture du musée au public.

  • Version 1 : Je veux juste m’amuser, je complète le quiz et obtiens mon score à la fin.
    https://forms.gle/YZ1MdzAbNo9LeJ7V7
  • Version 2 : Je complète le quiz, j’obtiens le maximum de points aux questions, et je souhaite participer à un concours afin de remporter une surprise (adresse mail demandée pour contacter les gagnants). https://forms.gle/hfFC2LuT98zq75Lx6

La semaine Harry POTTER

Nous allons partager des tutos afin que vous puissiez reproduire à la maison des décorations sorties tout droit du monde des sorciers.

L’objectif ? Décorer une pièce de la maison.

Envoyez-nous vos réalisations jusqu’à jeudi. Un classement sera fait et les plus belles décorations recevront un prix.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour emprunter du matériel au centre social.

Tous les détails sur la page Facebook du centre social des CHAILLOTS : ICI

Pin It on Pinterest

Share This