LEXA PAS TOUT SEUL

La musique de LEXA PAS TOUT SEUL c’est toujours ce mélange de rock tantôt festif, tantôt psychiatrique aux accents parfois punk ou métal, le tout copieusement arrosé de textes chantés en français.

Avec près de 200 concerts en France allant du bar du coin au grandes scènes telles que Le Silex (89) en passant par des festivals et des affiches partagées avec TAGADA JONES, ULTRA VOMIT, JOHNNY MAFIA, LES RAMONEURS DE MENHIR, CHARLY FIASCO ou encore GUERILLA POUBELLE, LEXA PAS TOUT SEUL a su affranchir son punk rock dans les mémoires. « Déviances et traumatismes » c’est l’album de l’innovation car la musique de LEXA PAS TOUT SEUL se voit ajouter quelques programmations électroniques pour le plaisirs auditifs de tous. C’est également de nouveaux titres taillés pour la scène avec des riffs puissants et percutants.

En live le concept perdure associant personnages décalés et prestation énergique, le power-trio tend à s’ouvrir vers de nouveaux horizons, tout en conservant ses objectifs : créer une cohésion physique avec les aspérités de vos déviances et traumatismes.

Entrée : 5€
Gratuit pour les moins de 12 ans

 

Pin It on Pinterest

Share This