Marché de Noël 2019 du centre-ville

Marché de Noël du centre-ville : du 13 au 15 décembre 2019

Inauguration vendredi 13 décembre 2019 à 17h30 place de la République

La ville de Sens vous propose pour cette fin d’année 2019 deux rendez-vous autour de Noël, au quartier des Champs- Plaisants d’abord puis au centre-ville pour quatre jours de festivités!
L’inauguration du marché se déroulera à 17h30 avec une déambulation musicale du Senon street band accompagné de la troupe de danse de Laura Campino, en présence du Père Noël.

Les samedi et dimanche, des animations auront lieu de 10h à 12h et de 14h à 18h avec L’homme livre, un spectacle « les saintes de glace » de la compagnie Turbul, « les échassiers lumineux » de la compagnie La Boussole, « les lutins de Noël » de la compagnie Les soeurs bacanes.

Le Père Noël sera évidemment présent à Sens pour ces festivités.
N’oubliez pas que sa boîte aux lettres sera installée place Drapès !
La corrida de Noël aura lieu le 13 décembre. Départ à 19h du parvis de la cathédrale.
Illuminations, Animations, Exposants
Patinoire de noël cour du palais synodal