marché de Noël du centre-ville

La ville de Sens vous propose pour cette fin d’année 2018 deux rendez-vous autour de Noël, au quartier des Champs- Plaisants d’abord puis au centre-ville pour quatre jours de festivités!

Vendredi de 9h à 20h
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19h

Au programme du marché de Noël du centre-ville:

Vendredi 7 décembre

• Inauguration à 17h30 avec le Sénon Street Band de l’Orchestre Harmonie de la Ville de Sens en présence de Christelle Loury.
  • Animations : «le petit peuple» : échasses, jongleurs monocycles en déambulation lumineuse.
  • Corrida de Noël : course autour des promenades. Rendez- vous à 18h pour la zumba puis à 19h pour le départ! Inscription sur place à l’accueil de l’hôtel de ville.

Samedi 8 décembre:

• Animations : «Les hommes livres et les contes magiques de Noël» – Senon street band – Balades en calèche – «Duo de papillons géants et la luciole» et un spectacle pour les enfants : «La féérie des neiges».

Dimanche 9 décembre:

• Animations : «Les hommes livres et les contes magiques de Noël»
  • Balades en calèche, spectacles pour les enfants : «Les Lutins Lilamalins» et «La féérie des neiges».

Présent tout au long des trois journées sur le marché, Père Noël et Mère Noël s’ils ne sont pas dans leur maison ils se promèneront à travers la ville, accompagnés de leurs mascottes.

A ne pas manquer !
Du samedi 1er décembre 2018 au dimanche 6 janvier 2019
Cour du palais synodal
Dans le cadre des festivités de fin d’année, la Ville de Sens installe une patinoire éphémère. Cette structure en véritable glace, couverte et éclairée, mesurant 10 x 20 m, accueillera petits et grands.
Hors vacances scolaires : 17h-20h tous les jours et 14h-20h le mercredi.
Vacances scolaires et WEEK-END : 10h-20h tous les jours
Fermé le 2 et 25 décembre et le 1er janvier

Tarif : 5 € les deux heures

Lancement des illuminations le samedi 30 novembre!