Musicauna : Jooq et Inébia

Dans le cadre de la 6e édition du festival Musicauna, porté par le Conseil Départemental de l’Yonne et co-organisé avec la médiathèque Jean-Christophe Rufin de Sens.

VENDREDI 27 SEPTEMBRE À PARTIR DE 19H

Le festival Musicauna est dédié aux artistes talentueux qui ont fait le double choix de résider dans l’Yonne et de défendre leur propre univers musical, toutes tendances musicales confondues. Le festival s’appuie sur le dynamique réseau des bibliothèques du territoire pour proposer au public des concerts au plus proche des habitants de l’Yonne et accessibles à tous.

JOOQ

A grands renforts de boucles hypnotiques et autres sons de l’espace, Jooq (trio de rock instrumental riche de multiples inspirations) construit sa musique singulière à la frontière entre rock électrique et patterns électroniques. Fort de ses influences (musique répétitive, rock progressif, musique électronique, funk …), le trio nous sert un florilège de compositions originales qui oscillent entre atmosphère éthérée et groove exalté.

INÉBIA

Le quintet Inébia (guitare, voix, basse, percussions et violon) est né d’une amitié lumineuse entre Olivier Mugot et Vincent Pagliarin. Un grand désir d’évasion, de voyages et de créations s’est immédiatement manifesté entre ces deux musiciens. Les éléments stylistiques, issus de leurs nombreuses expériences, créent un temps et un espace musical incroyable. Cette symétrie d’inspiration insuffle au quintet une grande liberté de mouvement et d’imagination.

Entrée libre – Restauration sur place

Pin It on Pinterest

Share This