Visite Guidée de la Tour Sud de la Cathédrale de Sens

Du 04 juillet 2020 Au 30 août 2020:
Les mardis et vendredis à 14 h 30, les mercredis à 9h30 et 16h30, les samedis à 16 h 30 et les dimanches à 15 h.

Informations sanitaires :
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, la visite guidée se déroule dans les conditions suivantes :

• Port du masque obligatoire
  • Respect des gestes barrières

Attention ! Nombre de personnes limité, visite sur inscription préalable à l’office de tourisme.
—–
Au terme d’une escalade de plus de 300 marches, à 66 mètres au-dessus du parvis, découvrez le paysage urbain de Sens, vu d’en haut : avec son réseau de toitures, la plus septentrionale des villes de Bourgogne prend des airs de sud ! La vue se mérite, mais vaut le détour !
Durant les pauses qui rythment l’ascension, des commentaires historiques vous sont délivrés.
Les marches sont irrégulières et l’escalier est étroit : prévoyez des chaussures confortables.
Visite sur réservation préalable auprès de l’Office de Tourisme de Sens et du Sénonais.

Tarif de base : 6,50€

Cathédrale Saint-Étienne de Sens, Place de la République