Appel à candidature maisons illuminées

Dans le cadre des fêtes de Noël, les Sénonais peuvent participer à l’animation et à l’embellissement de notre commune en décorant leurs habitations. La ville de Sens organise un concours gratuit et ouvert à tous au terme duquel plusieurs prix seront décernés.

Ce concours se dissocie en 2 catégories : une catégorie maison (et espaces extérieurs liés) et une catégorie front de rue (façade, fenêtre et balcon).

Un jury composé d’élus et de présidents d’associations feront le tour des candidats et noteront sur la base des différents critères les illuminations de chaque participant. Les lauréats de chaque catégorie se verront récompensés.

La date butoir des inscriptions est le 30 novembre 2018.

Téléchargez le réglement maisons illluminées 2018

Pour participer, inscrivez-vous auprès du service évènementiel à : evenement@grand-senonais.fr ou au 03.86.95.67.54 ou 03.86.95.68.39

Photo : Nickolay Khoroshkov 123RF