Centres de vaccination éphémères aux Chaillots et Champs-Plaisants

Vendredi 25 et samedi 26 juin ont été installés des centres de vaccination éphémères au sein des quartiers des Chaillots et des Champs-Plaisants. L’opération a été réalisée conjointement avec l’ARS et la Ville de Sens. Ghislaine Pieux, adjointe au maire en charge de la solidarité, de la santé, et de la bienveillance citoyenne et sociale, s’est dite satisfaite d’une telle initiative menée en si peu de temps.

Cette opération vise à faciliter l’accès à la vaccination pour tous. Pour ce faire, des professionnels et acteurs de santé se sont mobilisés afin d’administrer des doses de vaccin Pfizer. C’est le cas de Luc Burski, médecin généraliste présent sur les lieux. Jean-Luc Dinet, président de SOS Médecins Sens, insiste sur “le moment social très important que représente cette opération, un véritable lieu de rencontre entre les habitants”.

Un nouveau centre de vaccination éphémère sera installé le 16 juillet prochain au même endroit pour l’injection des deuxièmes doses du vaccin Pfizer.

Possibilité de s’y rendre sans rendez-vous préalable.

Si prise de rendez-vous : 03.86.65.02.94.