Cérémonie des vœux à la population

Plus de 300 personnes sont venues assister à la cérémonie des vœux à la population  qui s’est déroulée ce samedi 12 janvier 2019. Le maire, Marie-Louise Fort, et son conseil municipal ont pu ainsi évoquer dans un discours volontaire et optimiste les différents projets et actions initiés par la municipalité.

Après avoir dressé un bilan de l’année, Marie-Louise Fort a présenté la méthode qui depuis 2014 guide et conduit l’action municipale : être à l’écoute de sa ville pour répondre aux besoins des habitants et mettre en avant ce qui fait la singularité de la ville.

Discours- voeux à la population 12 janvier 2019

Une cérémonie dont la grande nouveauté est la présentation et le lancement de la campagne de marketing territorial.

De nombreux représentants de l’état et des corps constitués et des personnalités du département ont fait le déplacement à Sens dont Patrick Gendraud, président du conseil départemental, Guillaume Larrivé et Michèle Crouzet, députés de l’Yonne, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État aux affaires étrangères..