Cérémonie des voeux à la population

Le maire de Sens, Monsieur Paul-Antoine de Carville, a le plaisir de vous convier à la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera le samedi 7 janvier 2023 à 11h dans les Grands Salons de l’Hôtel de ville de Sens.
En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, il n’y a pas eu de cérémonie des vœux à Sens depuis 2020.

Cette année, Paul-Antoine de Carville a souhaité redonner une dimension solennelle à cet événement et invite l’ensemble de la population à y participer. Cette cérémonie marquera la première adresse à l’ensemble de la population sénonaise Paul-Antoine de Carville depuis son élection le 7 octobre 2022, à la suite du décès de Marie-Louise Fort.

Cette cérémonie sera l’occasion pour le maire de présenter ses vœux pour l’année à venir et de faire le bilan de l’année écoulée. Il présentera également les projets et les actions qu’il souhaite mener avec l’ensemble de l’équipe municipale durant l’année 2023. Nous vous espérons nombreux à cette cérémonie, qui sera suivie d’un verre de l’amitié.