Marie-Louise Fort, maire de Sens et le conseil municipal ont accueilli plusieurs centaines de Sénonais pour la traditionnelle cérémonie des vœux à la population. Cette dernière s’est déroulée dans les grands salons de l’Hôtel-de-Ville, samedi 11 janvier en présence des élus des communes de l’Agglomération du Grand Sénonais et du conseil départemental, des représentants de l’Etat, des services de sécurité et des associations. La cérémonie s’est terminée par un pot de l’amitié et un concert de l’orchestre d’harmonie du Grand Sénonais.
Extrait du discours prononcé par Marie-Louise Fort, maire de Sens…
« l’année 2019 s est achevée … ce fut une année intense en équipe et une année de résultats collectifs élus services …
Merci à toute l’équipe municipale pour le travail accompli bien sûr mais aussi pour la persévérance dont elle a fait preuve en dépit des difficultés,des complexités administratives , des aléas de la vie politique …
… Rappelons-nous que nos ancêtres sont les guerriers gaulois senons, il subsiste quelques traces de cette obstination gauloise dans notre caractère … Rappelons-nous que nos ancêtres furent bâtisseurs de la première cathédrale gothique: il n’y a nulle audace sans persévérance ni constance …
Il est temps de conclure sur des vœux pour l’an neuf …
Vœux de bonheur et de santé pour chacune et chacun … et le sens de la persévérance …
Et pour notre ville de Sens, si les succès et réussites évoqués sont bien réels , il s’agit de les consolider et de les prolonger …
Oui demain , il faudra continuer, persévérer, s’obstiner.
Pour Sens.
Pour vous.
Pour nous. »