Chantiers à Sens : le centre social des Champs-Plaisants en construction

La première pierre du nouveau centre socio-culturel des Champs-Plaisants sera posée lundi 20 mars prochain.

Ce nouvel équipement structurant abritera un centre d’animation avec une salle polyvalente modulable, une mairie annexe, un accueil centralisé, la maison du projet NPNRU et un pôle petite enfance avec une crèche de 22 berceaux. A travers ce projet, la ville souhaite réaffirmer la dimension centrale pour le quartier de la place des Champs-Plaisants.

Dans la rue du général Leclerc, la pose des trottoirs continue et la pose des bordures de l’ensemble du chantier a pris fin. La voirie sera fermée devant le magasin Colruyt à partir du 20 mars. Il vous sera possible d’accéder au magasin par le boulevard du Centenaire.

Cette semaine au Clos-le-Roi, la finition des allées principales s’accentue, la réalisation des fosses d’arbres est en cours, la piste d’athlétisme et le skatepark sont en construction.