Chantiers à Sens : le point sur l’avancée des travaux

Dans la rue des Déportés et de la Résistance, la première phase de travaux concernant l’extension du réseau de chaleur urbain est en cours. Les ouvriers du chantier s’adonnent à étendre le réseau de chaleur, améliorer le système d’eaux usées et pluviales, renforcer et enfouir les réseaux électriques.

La rue sera fermée entre la rue des Cordeliers et la rue Sinson jusqu’au 1er mars prochain. A partir du 20 février et jusqu’au 1er mars, les rues des Trois Croissants et du Lion d’Or seront fermées sauf pour les riverains.

Rue du Général Leclerc, l’enlèvement des couches supérieures du revêtement d’une partie de la voirie s’achemine entre le rond-point Barbier et le boulevard du Centenaire. Le déplacement des quantités de matériaux et l’installation des réseaux se poursuivent entre le boulevard et le rond-point de la Demi-lune. La pose des pavés sur les trottoirs a repris.

Depuis le 13 février, la circulation est en sens unique en direction du boulevard du Centenaire. Dans le sens inverse, en direction du centre-ville, une déviation est possible et accessible par la rue Carnot.

Pour le chantier du Clos-le-Roi, la pose de réseaux dans les tranchées et le traitement des eaux pluviales sont en cours. Les quantités de matériaux sont également déplacés pour aménager le futur stade. La pose des massifs et l’apport de terre végétale sur le site ont débuté cette semaine.

Pin It on Pinterest

Share This