Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945

La commémoration de la victoire s’est déroulée en présence de très nombreux jeunes de l’école élémentaire Pierre Larousse, du collège des Champs-Plaisants et  du lycée de Sens Catherine et Raymond Janot.

Cette cérémonie commémorative a été présidée par Nicole Langel adjointe au maire de Sens en présence de Sabine Roussely, sous préfète de l’arrondissement de Sens,  de Michèle Crouzet, députée, des autorités civiles et militaires dont Patrice Mournetas président du comité d’entente des associations des anciens combattants  et Daniel Tellier, conseiller municipal et correspondant défense de la ville, de  la reine des forains 2018, Illona Naudin, et du président des industriels forains à Sens, Chris Lamoureux.

Les portes drapeaux, l’harmonie municipale,  les nombreux élus de la ville et les Sénonais présents ont apporté de la solennité à cette commémoration.