Consignes de sécurité et sanitaire pour des élections municipales du 28 juin

Conformément à la dernière circulaire sur l’organisation du second tour des élections municipales du 28 juin 2020 en situation d’épidémie de Covid-19, le nombre d’électeurs présents simultanément dans le bureau de vote sera limité à trois le jour du scrutin.

D’autre part, la Ville de Sens a reçu tout le matériel pour organiser le scrutin de dimanche dans le respect des consignes de sécurité et sanitaire.
En chiffres 10 000 masques, 110 litres de gel hydroalcoolique, 72 distributeurs de gel, 245 visières en polycarbonate.
Enfin, les inscriptions pour les navettes gratuites pour se rendre dans les bureaux est encore possible jusqu’à vendredi et le dimanche auprès du service transport au 06.42.19.12.14.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire.