« Coup de pouce Clé »

Cinq élèves de CP de l’école primaire Rigault se sont rendus à la salle Europe de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais lundi 11 mars pour signer leur engagement au dispositif « coup de pouce clé », en présence de  Pascale Larché, adjoint au maire délégué à l’enfance et à l’éducation, Isabelle Van Elslande, adjoint au maire délégué à la famille et de la petite enfance, Sara Tessier, Inspectrice de l’éducation nationale, des représentants du Rotary Club, Yoann Goût, directeur de l’école Rigault, Sophie Robin, pilote de la ville de Sens et Sophie Baert, animatrice.

Accompagnés de leurs parents,  Loanne, Noëlia, Maôna, Yoness et Sael ont signé leur carte d’adhérent au dispositif qui leur permettra de renforcer leurs compétences en matière de lecture et d’écriture.

Ainsi, le soir après la classe, les enfants pourront participer à des activités ludiques avec une animatrice. Ces séances leur permettront d’approcher l’apprentissage de la lecture et de l’écriture sous un angle différent. Cette action est financée par la Ville de Sens et le Rotary Club.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This