Couvre-feu à 18 heures

Suite à l’annonce du 14 janvier 2021 de la mise en place d’un couvre-feu dès 18 heures à partir du samedi 16 janvier et ce pour au moins 15 jours, les services publics seront fermés à partir de 17h30 ou 17h45, afin de permettre aux agents de rejoindre leur domicile au plus tard à 18 heures.

Cela concerne l’ensemble des services ouverts au public. Ce couvre-feu implique une fermeture des stades et des autres équipements sportifs de plein-air dès 17h30.

Concernant les différentes structures sportives couvertes gérées par la Ville et la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais, conformément aux déclarations du premier ministre, les mesures sanitaires nous imposent de les fermer (complexe Roger Breton, le centre nautique, différents gymnases et autres structures municipales)

Seuls les horaires habituels des accueils des structures municipales de garde d’enfants sont maintenus :

• le multi-accueil de Saint Maurice de 6h45 à 18h45
  • les Petits Sénons de 6h30 à 18h30
  • accueil périscolaire de 16h30 à 18h30 et 18h45 pour l’Ile d’Yonne

Cependant si vous devez récupérer votre enfant au-delà de 18 heures, veillez à bien être muni d’une attestation dérogatoire de déplacement de la part de votre employeur.
Contrairement au précédent couvre-feu, les structures ne fourniront pas d’attestation dérogatoire de déplacement passé 18 heures aux familles.
Aussi, les parents doivent-ils impérativement avoir récupéré leur enfant et être à leur domicile à 18 heures.