« Déplacez-vous autrement avec Intercom »

À l’occasion de la Journée européenne du patrimoine, le transport public sera gratuit, le samedi 21 septembre, sur le réseau de bus Intercom  de l’Agglomération du Grand Sénonais.

Cette année Intercom le réseau de transport de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais s’associe à la Semaine Européenne de la Mobilité, du 16 au 22 septembre 2019 et organise un jeu concours à cette occasion.

Pour participer et tenter de gagner un vélo pliable, il suffit de valider sa carte Intercom dans le bus et d’enregistrer le plus grand nombre de validations tout au long de la semaine.

Intercom souhaite à travers cette action promouvoir la mobilité et inciter les voyageurs à privilégier le bus pour les déplacements du quotidien.

En 2019, le réseau enregistre en moyenne 4200 voyages par jour.

Une journée pour découvrir le réseau Intercom
En parallèle, Intercom propose également une journée découverte le samedi 21 septembre 2019, où le réseau sera gratuit pour tous

Cette opération permettra à l’ensemble des usagers de voyager librement sur les lignes Intercom à l’occasion de la journée du patrimoine et du transport public.

Ils pourront ainsi profiter de cette journée de gratuité pour découvrir le réseau et se déplacer en bus avec :

La ligne 1 SENS Centre Commercial Sud <-> PARON Mairie, un bus toutes les 30 minutes !  Arrêt « Garibaldi », possibilité de visiter le Théâtre municipal, l’Hôtel de Ville…

La ligne 3 SENS GARIBALDI <-> SAINT-CLEMENT Victor Hugo.  Arrêt « Saint-Antoine », possibilité de visiter le Centre technique mutualisé…

La ligne 4 SENS Porte de Bourgogne <-> ST-CLEMENT/ST-DENIS-LES-SENS Centre
Commercial Nord. Arrêt « CCAS », possibilité de visiter la Basilique Saint-Savinien…

La ligne 10 SENS Porte de Bourgogne <-> ST-CLEMENT Centre Commercial Nord. Arrêt « Grande Rue », possibilité de visiter la Cathédrale Saint-Etienne…

Pour consulter les horaires, le plan des lignes 1, 3, 4 et 10 rendez-vous sur le site internet : www.bus-intercom.com

 

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This