Distribution des oeufs de Pâques dans les cantines

Une distribution d’oeufs de Pâques en chocolat s’est déroulée dans les restaurants scolaires des écoles primaires de la ville ce vendredi 2 avril.

Suite à l’annulation de la chasse aux oeufs organisée par la Ville, la municipalité a décidé de faire profiter les petits Sénonais, à la veille de ce week-end Pascal, de ces nombreuses friandises.
Ghislaine Pieux, Murielle Blin, Nicole Langel, Daniel Tellier, Pascale Larché, Mathilde Hérouard, Clarisse Quentin et Aline Kpakpa se sont donc répartis sur les 4 sites de restauration scolaire pour devancer de quelques heures les traditionnelles émissaires de Rome normalement en charge de cette distribution.

Pascale Larché, adjoint au Maire Chargé de l’éducation, la famille et la petite enfance Restaurant scolaire Gaston Marnot
Mathilde Hérouard, Conseillère municipale : Restaurant scolaire Gaston Marnot