Élections régionales et départementales 2021

Retrouvez les résultats du 2e tour ci-dessous.

Elections régionales

Elections régionales 27 juin 2021

Elections départementales

Elections départementales 27 juin 2021 SENS1

Elections départementales 27 juin 2021 SENS2

Retrouvez les résultats du 1e tour ci-dessous.

Téléchargez le PDF : Elections régionales 20 juin 2021

Elections départementales

Téléchargez le PDF : Elections départementales 20 juin 2021 Sens1

Téléchargez le PDF : Elections départementales 20 juin 2021 Sens2

Tout citoyen souhaitant voter lors de ces élections doit être inscrit sur les listes électorales de la commune et se présenter dans son bureau de vote de rattachement muni d’une pièce d’identité.

Des navettes gratuites seront mises à disposition des électeurs rencontrant des difficultés à se déplacer, pour les conduire à leurs bureaux de vote entre 9h et 12h et de 14h à 17h30.
Ce service est accessible sur simple appel téléphonique au 03.86.83.95.67 (du lundi au vendredi, ou le dimanche des élections au 03.86.95.67.00).

Pour rappel, les personnes dans l’impossibilité d’aller voter peuvent recourir au vote par procuration. Une nouvelle procédure récemment mise en place vous permet de faire cette demande en ligne sur le site www.maprocuration.gouv.fr.
Vous pourrez ensuite vous rendre dans le commissariat de police ou brigade de gendarmerie la plus proche pour faire valider votre procuration qui sera envoyée instantanément au service des élections de la ville.

Pour voter, les électeurs devront se rendre dans les bureaux de vote de rattachement :

• Bureau n°1 : Hôtel de Ville, salle des mariages
  • Bureaux n°2 et 3 : école du Jeu de Paume
  • Bureau n°4 : école Maternelle des Chaillots
  • Bureau n°5 : école Maternelle Aristide Briand
  • Bureau n°6 : Hôtel de Ville, salle du conseil
  • Bureau n°7 et 8 : école Maternelle Bellocier
  • Bureau n°9 et 10 : école Maternelle Cours Tarbé
  • Bureau n°11 : école Charles Michels
  • Bureau n°12 et 13 : Salle des Fêtes
  • Bureau n°14 et 15 : école Jules Ferry
  • Bureau n°16 : école Maternelle des Beaumonts
  • Bureau n°17 : école Maternelle Pierre Larousse
  • Bureau n°18 : école Primaire Paul Bert

La salle des fêtes étant réquisitionnée dans le cadre de la campagne de vaccination, les bureaux de vote seront installés dans des structures provisoires devant les locaux.