Elisabeth Moreno promeut la plateforme anti-discriminations à Sens

Ce jeudi 22 avril, dans le cadre de la visite ministérielle consacrée à l’émancipation économique des femmes en milieu rural, Elisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances s’est rendue au PEIPS – Le Pôle Économie et Insertion Professionnelle du Sénonais (PEIPS) – association qui accompagne les plus de 16 ans pour faciliter leur insertion sociale et professionnelle.

Ce fut l’occasion pour la ministre, accueillie par Marie-louise Fort, maire de Sens et Clarisse Quentin, adjoint au maire en charge de la vie commerçante, de l’artisanat et de l’attractivité économique et présidente de l’association PEIPS, de promouvoir  la plateforme anti-discriminations: www.consultation-discriminations.gouv.fr lancée le 8 avril dernier.

Retrouver les échanges avec les jeunes accompagnées par PEIPS ici :