Enquête statistique réalisée par l’Insee

La Ville de Sens vous informe que l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une enquête statistique entre février et avril 2022 sur les ressources et les conditions de vie.

Inscrite dans un dispositif statistique européen, cette enquête aborde des thèmes variés :

• les ressources et les charges des ménages,
  • les conditions de vie,
  • l’emploi,
  • la formation,
  • la santé, le bien-être,
  • et la participation à la vie sociale et culturelle.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités.
Si vous faites partie des ménages enquêtés, vous recevrez une lettre-avis et un enquêteur de l’Insee prendra contact avec vous pour obtenir un rendez-vous. Si la situation sanitaire le permet, il se présentera à votre domicile muni d’une carte officielle et l’entretien se déroulera en face-à face.

En cas de doute, il est également possible de se faire confirmer l’identité de l’enquêteur via le formulaire de contact, en précisant le nom et prénom de l’enquêteur, et dans la mesure du possible son numéro de téléphone et le nom de l’enquête. Un retour par mail sera fait dans les 48 heures.