L’espace de médiation numérique à l’hôtel de ville rouvre ses portes à partir du 19 mai.
Des difficultés pour vos démarches en ligne du quotidien ? L’espace de médiation numérique est à votre service sur rendez-vous :
- Soit pour effectuer des démarches de nos collectivités avec une médiatrice :
· Faire une demande de papiers d’identités, de rendez-vous pour un passeport
· Accéder au Portail Famille (cantine, garderie…),
· Accéder au site du Conservatoire du Grand Sénonais
· Prendre rendez-vous avec les différents services de la collectivité
· Créer une adresse mail…
- Soit pour effectuer toutes autres démarches avec des ordinateurs en libre-service
Dans un lieu agréable et convivial, une médiatrice numérique est là pour vous accompagner dans vos démarches ou vous mettre à disposition du matériel en libre-service.
Espace de médiation
Mairie de Sens
100 rue de la République
89100 Sens
Sur rendez-vous : 03.86.95.68.28
8h30 à 12h et de 14h à 17h
Opération soutenue par :
- l’Etat (DSIL) : 8 482 €
- l’Europe (FEDER) : 40 879 €
- la Région Bourgogne-Franche-Comté (usages innovants du numérique) : 41 660 €