L’espace de médiation numérique de nouveau ouvert

L’espace de médiation numérique à l’hôtel de ville rouvre ses portes à partir du 19 mai.

Des difficultés pour vos démarches en ligne du quotidien ? L’espace de médiation numérique est à votre service sur rendez-vous :

• Soit pour effectuer des démarches de nos collectivités avec une médiatrice :

· Faire une demande de papiers d’identités, de rendez-vous pour un passeport
· Accéder au Portail Famille (cantine, garderie…),
· Accéder au site du Conservatoire du Grand Sénonais
· Prendre rendez-vous avec les différents services de la collectivité
· Créer une adresse mail…

• Soit pour effectuer toutes autres démarches avec des ordinateurs en libre-service

Dans un lieu agréable et convivial, une médiatrice numérique est là pour vous accompagner dans vos démarches ou vous mettre à disposition du matériel en libre-service.

Espace de médiation
Mairie de Sens
100 rue de la République
89100 Sens