Exposition en toute intimité à la maison Jean-Cousin, par Marie Desforge

Nicole Langel, maire adjoint délégué au soutien au commerce et à l’artisanat et au rayonnement de la ville, accompagnée par Jean-Pierre Botard et Daniel Tellier, conseillers municipaux, a inauguré l’exposition présentée par Marie Desforge, samedi 8 décembre.
En privilégiant les matières simples et naturelles, l’artiste s’autorise toutes les fantaisies.
Vous pouvez découvrir cette exposition jusqu’au 23 décembre, ouvert du vendredi au dimanche de 14h à 19h.

Sur la photo, de gauche à droite Jean-Pierre Botard, Marie Desforge, Nicole Langel et Daniel Tellier.

Exposition : Intimité Plurielle de Marie Desforge
« La peinture est un hommage à la vibration de la vie ! Elle m’emmène vers la lumière, l’harmonie et la beauté subtile du monde, en écho à la nature, source d’inspiration inépuisable…
Ma recherche s’intéresse à la scénographie du lieu, pour créer une circulation et favoriser le mouvement du visiteur à travers l’espace, dévoilant peu à peu cette ‘’intimité plurielle’’. » Marie Desforges