Les inscriptions débuteront le lundi 29 juin 2020.
Cette démarche administrative doit être effectuée et renouvelée chaque année scolaire, avant toute réservation.
Se munir obligatoirement des pièces suivantes :
● Carnet de santé de l’enfant (vaccinations)
● Pièces d’identités du ou des responsables légaux.
● Attestation CAF ou MSA mentionnant le quotient ou à défaut le dernier avis d’imposition.
● Attestation d’assurance extra/scolaire valable pour l’année scolaire 2020-2021.
● Un des justificatifs de domicile suivant : facture de gaz, d’électricité ou d’eau datant de moins de 3 mois (ou échéancier en cours);
Si vous êtes hébergé, il vous faudra fournir en plus :
- Une attestation d’hébergement ;
- Un justificatif de domicile au nom de l’hébergeant avec une copie de la pièce d’identité de l’hébergeant (facture de gaz, d’électricité ou d’eau datant de moins de 3 mois (ou échéancier en cours) ;
- Une preuve de votre domiciliation à cette adresse (Caisse d’Allocations Familiales, Pôle emploi, Sécurité Sociale…).
En cas de divorce ou de séparation :
- décision de jugement précisant les conditions d’exercice de l’autorité parentale (si aucun : attestation sur l’honneur, lettre manuscrite + photocopies carte d’identité des parents).
Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone
seul le dossier signé sera valable.
Modalités d’inscription
Elles auront lieu au maximum par voie dématérialisée ou par voie postale si besoin. soit à l’adresse mail enfance.education@mairie-sens.fr;
soit par la messagerie du portail famille accessible depuis votre espace personnel. Les prises de RdV restent possibles en cas de difficulté.
Infos pratiques
Le quotient pris en compte lors de l’inscription sera utilisé pour toute l’année scolaire sauf cas prévu au règlement intérieur.
Service enfance-éducation 14 boulevard du 14 Juillet 89100 Sens
03.86.65.86.65
enfance.education@mairie-sens.fr