Inauguration de la boutique éphémère

Vendredi dernier a eu lieu l’inauguration de la première boutique éphémère située au 48 Grande Rue à Sens. Cette opération lancée par la Fabrique à Entreprendre du Grand Sénonais, est destinée à mettre en avant le travail de trois entrepreneures locales durant tout le mois d’avril.

L’événement a été un véritable succès en réunissant pas moins d’une quarantaine de personnes dont Paul-Antoine de Carville – maire de Sens, Marc Botin – président de la communauté d’agglomération du Grand Sénonais et Clarisse Quentin – première adjointe au maire de Sens et vice-présidente de l’agglomération du Grand Sénonais.

A cette occasion, élus de nos collectivités et visiteurs ont eu la chance de découvrir les produits et les créations proposés par Elodie de DekonnecTerre, Sandrine de Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? et Elodie de Conserv’Yonne.

La Fabrique à Entreprendre du Grand Sénonais a pour objectif de soutenir les entrepreneurs locaux et leur permettre de développer leur activité. Cette boutique éphémère est donc une initiative intéressante qui permet de leur donner de la visibilité, tout en offrant au public la possibilité de découvrir des produits uniques et originaux.

Alors ne manquez pas de visiter la boutique éphémère jusqu’au 30 avril pour vous aussi découvrir ces trois entrepreneurs du Sénonais !