La 91e Foire de Sens a été inaugurée ce samedi 28 avril en présence Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères ; Dominique Verrien sénatrice de l’Yonne ; Patrick Gendraud, président du conseil départemental de l’Yonne et Michèle Crouzet, députée de la troisième circonscription de l’Yonne, de la reine de forain Illona Naudin et des invités d’honneur : Evelyne et Didier Chapuis des festins de Bourgogne.
Cette inauguration placée sous le signe de l’innovation avec la navette autonome et des Sénons grâce à la reconstitution des villages gaulois et romain a été l’occasion pour Marie-Louise Fort d’annoncer la naissance officielle du pôle métropolitain Bourgogne – Sud Champagne – Portes de Paris et le lancement de l’opération Sens, bel été.
Après le trophée de l’innovation public du cadre de vie FimbACTE –TERRITORIA, la ville de Sens a reçu une autre récompense de l’association LES ECHOS MAIRES représenté par Guy GEOFFROY-Président et Maire de Combs-la-ville. Une remise de prix qui s’est déroulée durant la foire.
foire de Sens inauguration 2018
Les Gaulois et Romains débarquent sur la foire !