Inauguration de la place Colonel Arnaud Beltrame

Ce vendredi 15 novembre, la municipalité a procédé à l’inauguration de la place du Colonel Arnaud Beltrame aux côtés d’un détachement d’honneur placé sous les ordres du lieutenant-colonel Nicolas Nanni, commandant de la compagnie de Gendarmerie départementale de Sens et du sous-préfet de l’arrondissement de Sens, Rachid Kaci. Cette  nouvelle place située en face de la caserne de gendarmerie et devant la salle des fêtes salue la mémoire  du colonel Arnaud Beltrame, mort pour la France durant son service suite à un acte héroïque. Les agents de la ville de Sens qui ont participé à la création de cette place étaient présents lors ce cette émouvante cérémonie.

20191115 – Discours inauguration place colonel Arnaud Beltrame – Marie-Louise Fort-