Inauguration du stade Bruno Bourbon

Samedi 22 février 2020, le stade Bruno Bourbon a été inauguré en présence d’un très nombreux public. Jouxtant la piscine Tournesol, boulevard de la Convention, ce terrain de football du district porte désormais le nom de l’emblématique représentant syndical de la CGT.

Bruno Bourbon fut aussi un Sénonais engagé dans le tissu associatif et plus particulièrement dans son quartier de cœur, celui des Chaillot. Aux côtés de Yannick Lepeu, Il est à l’origine en 1982 de la création de la radio locale, Radio STOLLIACH. Il a également accompagné la création et le développement de l’association des Jardins du Savoir. En 1982, il fut l’un des fondateurs du club SENS – CHAILLOTS, aujourd’hui Sens Eveil. Enfin, Il fut l’un des membres fondateurs du Tournoi Sans Frontière en 1994 .

En présence de Marie-Louise Fort, président de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais, de Simone Mangeon, Vice-présidente de la Communauté d’Agglo­mération du Grand Sénonais chargée des infrastructures sportives, culturelles et de loisirs, politique d’accueil des gens du voyage, de sa famille dont son épouse Murielle, la très nombreuse assemblée a pu assister à la découverte des deux plaques accrochées à l’entrée du stade et sur le club house.

 

Pin It on Pinterest

Share This