John Price, ancien maire de Chester, nous a quitté

John Price, ancien maire de Chester et dirigeant du conseil municipal est décédé le 5 décembre 2019, à l’âge de 80 ans.

John Price a été actif en tant que conseiller pendant quatre décennies à Chester.
Sa contribution va bien au-delà des frontières de Chester. John Price a travaillé dur pour promouvoir les liens internationaux avec les villes jumelées de Chester, Sens, Senigallia et Lörrach, et réalisé le rêve d’un jumelage quadripartite entre nos quatre villes partenaires européennes. Les bénéficiaires directs en ont été des jeunes écoliers du quartier Blacon de Chester, parmi beaucoup d’autres qui se sont rendus dans les villes jumelées, pour participer aux Jeux internationaux de la jeunesse.

La Ville de Sens présente ses sincères condoléances à son épouse Ethel, ses enfants et sa famille.