« Joyeux Noël à Sens » : 8 000 € de chèques cadeaux à gagner du 1er au 17 décembre 2022.

La ville de Sens souhaite soutenir le commerce et l’artisanat de proximité en organisant un jeu de chèques cadeaux pour noël.
Ces chèques cadeaux « Joyeux Noël à Sens » seront à utiliser chez les artisans et commerçants participant à cette opération. La liste est consultable sur le site de la Ville ou directement sur le triporteur « Joyeux Noël à Sens » qui va circuler dans les artères commerçantes de Sens.
La validité de ces chèques cadeaux « Joyeux Noël à Sens  » s’étend du 1er au 31 décembre 2022.
À ce jour, près de 120 commerçants et artisans participent à cette opération totalement prise en charge par la ville de Sens.

Liste des commerçants participants à l’opération Joyeux Noël

Comment jouer ?

A partir du 1er décembre, le jeu est mis en ligne, il suffit de tenter sa chance en se rendant sur les différents sites et pages qui relaient l’opération : page Facebook SensIntense, site internet de l’ocagsenonais, site de la ville de Sens :
https://www.facebook.com/SensIntense /

Vous pourrez également gratter des bulletins « Joyeux Noël à Sens » lorsque vous croiserez le triporteur aux couleurs de l’opération « Joyeux Noël à Sens ».

Rendez-vous :

• mercredi 14 décembre de 16h à 19h Espace Saint Paul rue Chambertrand,
  • vendredi 16 décembre de 9h à 13h sous le marché couvert de Sens,
  • vendredi 16 décembre de 16h à 19h Espace Commercial de la Madeleine Rue D’Alsace-Lorraine à Sens,
  • samedi 17 décembre de 10h à 12h30 et de 15h à 19h en centre-ville.

Les gagnants se verront remettre des chèques cadeaux d’une valeur faciale de 10 €, mais pourront lors du jeu en gagner plusieurs…
Les gagnants du jeu en ligne recevront un mail de confirmation et pourrons retirer le ou les chèques cadeaux à l’Agence d’attractivité, 6 rue du Général Leclerc à Sens.
Les gagnants du jeu lors du passage du triporteur recevront directement le ou les chèques cadeaux gagnés.