La 94° Foire de Sens, un cru exceptionnel !

Unanimement, visiteurs, commerçants, artisans ont salué la réussite de cette édition.

Installée pour la deuxième année consécutive, la Canopée – espace festif et chaleureux d’une superficie de 1100 m² permettant de se restaurer à l’abri des intempéries – a confirmé son succès. Le public a afflué chaque soir pour assister aux nombreux concerts qui s’y sont déroulés.

La Foire, ce sont également des bonnes affaires qui ont été réalisées par les 110 000 visiteurs présents sur la Foire.

Enfin, les enfants ont pleinement profité des activités sportives organisées au bas du Cours Tarbé et sur le parking du Palais de justice.

Inauguration de la foire par Marie-Claire Restoux, championne olympique de judo et Laurent Crost, judoka international multi-médaillé, invités d’honneur de cette 94ème édition. Le jeune public a pu s’initier à cette pratique sportive.

Jean Louis Péchiné a reçu la médaille de la Ville.

Un grand merci aux équipes de la ville mobilisées chaque année pour faire de cet événement une institution à Sens !