La fête foraine est officiellement lancée depuis Samedi !

Malgré le temps maussade, les visiteurs étaient nombreux samedi 22 avril, pour l’ouverture de la fête foraine. A cette occasion, le maire de Sens a coupé le ruban tricolore aux côtés des élus et des forains afin de lancer officiellement le début des festivités. Comme la tradition l’exige, Margaux, reine des forains 2023, a accompagné Paul-Antoine de Carville tout au long de sa déambulation à travers les allées transformées, le temps de ces 15 jours de réjouissances. Pêche aux animaux aquatiques, manèges à sensations, autos tamponneuses, ballons géants, sans oublier la légendaire chenille ou la pieuvre, sont encore au rendez-vous de cette édition 2023. Des nouveautés attendent également les amateurs de sensations, qui pourront également déguster les traditionnels chouchous et barbe à papa qui ajoutent à la promenade festive un plaisir savoureux. Après avoir profité de plusieurs attractions et salué les forains pour leur souhaiter une excellente saison, le maire de Sens et l’équipe municipale ont invité les promeneurs à partager un verre de l’amitié sur les quais, animés par la présence d’un groupe de musiciens.