la vaccination COVID-19 pour le personnel de santé a débuté

Ce lundi après-midi, à la salle des fêtes de Sens, les vaccinations contre la covid-19 ont débuté. C’est Dr Rambaud, chirurgien orthopédiste au CH de Sens  qui a été le premier à recevoir l’injection, suivi par une quinzaine de professionnel de santé.

ATTENTION : les publics concernés cette semaine du 11 janvier 2021 sont les professionnels hospitaliers et libéraux, pompiers et auxiliaires de vie de + de 50 ans ! Parallèlement, les vaccinations ont également été lancées auprès des résidents dans les EHPAD.

A compter du lundi 18 janvier, s’ajoutera à cette première cible prioritaire définie par le Ministère : les personnes âgées de + de 75 ans.

PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE SUR KELDOC EXCLUSIVEMENT : cliquez ici.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour la prise de rendez-vous en ligne, une plateforme téléphonique gérée par la Ville de Sens est accessible au 01 86 65 01 05 (9h-12h / 14h-17h) à partir de mardi 12 janvier.

En photo : Jean-Dominique Marquier, Directeur de l’Hôpital et du Groupement Hospitalier du Territoire Nord Yonne s’est également fait vacciner !

Pin It on Pinterest

Share This