La ville de Sens au rythme des festivités de Noël

Depuis vendredi soir dernier, les illuminations de Noël pour les fêtes de fin d’année sont lancées. Paul-Antoine de Carville, maire de Sens, a inauguré ces festivités qui dureront plusieurs semaines à Sens. Il a tenu à rappeler l’attitude éco-responsable de la municipalité en matière d’énergie pour ces illuminations et l’importance des fêtes de Noël pour les habitants de la cité de Brennus.

La ville a été illuminé dès 18h, pour le plus grand plaisir des Sénonais présents sur la place de la République. Ils ont pu découvrir les joies de Sens sous sa tunique lumineuse et contempler la beauté du jardin d’enfants situé dans la cour de l’hôtel de ville.

Samedi matin, c’est le village de Noël des Champs-Plaisants qui était à l’honneur pour animer un week-end festif. Plusieurs Sénonais se sont attelés à des activités ludiques et ont pu profiter de l’ambiance chaleureuse du village.

L’édile de Sens et l’équipe municipale sont allés à la rencontre de la population, des exposants et associations présentes sur place durant la matinée.

Pour clôturer ce week-end plongé dans la magie de Noël, une grande parade au départ de la rue Drapès était organisée au centre-ville. Cet événement incontournable des festivités de Noël a réuni les foules, le public ayant joué le jeu des déguisements pour célébrer ce moment convivial.

Les festivités de Noël se poursuivent durant le mois de décembre avec le lancement du marché de Noël du centre-ville vendredi soir sur la place de la République.

Pin It on Pinterest

Share This