La Ville de Sens désormais sur Instagram

Le 15 juin 2018, la ville de Sens a trouvé un nouveau moyen d’être plus présente sur les réseaux sociaux. En choisissant Instagram, Sens s’ouvre à un public plus jeune et surtout passionné de photographie.
La Ville de Sens souhaite accentuer sa présence sur le numérique et a choisi un nouveau média pour accroître sa popularité : Instagram.
Retrouvez-nous sur Instagram ville_de_sens
Grâce à ce nouvel outil, la Ville et ses habitants pourront encore mieux mettre leur patrimoine en avant et renouveler son importance sur les réseaux sociaux.
À travers ce nouveau moyen de communication, la ville se dévoilera sous des angles inédits. Vous pourrez la découvrir à travers les monuments, les musées, les parcs municipaux ainsi que les grands rendez-vous sénonais. Vous pourrez vous aussi participer régulièrement à la mise à jour avec de nouveaux clichés valorisant le patrimoine sénonais.
Grâce à votre contribution, faîtes découvrir votre cité sous un nouvel angle en utilisant les différents tags présents sur le compte :
– #SensIntense
– #SensMaVille